Stade René Jarlier
/
06.64.86.97.80
Union Sportive Sanfloraine
Ensemble pour gagner !

Une page se tourne à l'USS... et ce n'est pas sans émotion !

 
On entend souvent dire que personne n'est indispensable, que les gens irremplaçables il y en a plein les cimetières... Oui mais voilà, il existe tout de même des personnes plus difficiles à remplacer que d'autres. Nul doute que ce sera le cas pour notre trio si spécial : Pierrot, Colette et Jean-Luc. 
 
On ne les présente plus au club, Pierrot, Colette et Jean-Luc avaient la lourde tâche depuis de nombreuses années de faire tourner la buvette du club, de faire les entrées, de préparer les collations, les repas lors des stages pour nos jeunes ou même les repas à l'occasion de soirée dansante. Rouage indispensable dans le fonctionnement du club, ils ont pourtant décidé de prendre un peu de recul et de profiter d'un repos ô combien mérité !
 
Alors bien sûr le premier sentiment qui nous anime c'est un peu (voire beaucoup) de tristesse, car au-delà de l'importance du travail abattu dans une saison, l'USS voit s'en aller des amis qui faisaient partie intégrale de la vie et de la bonne humeur du club. 
Mais comment ne pas leur dire un immense MERCI pour toutes ces heures passées au service du club, au service de nos jeunes pousses qui ont eu la chance de pouvoir compter sur des personnes exceptionnelles de gentillesse et de générosité. 
 
Pierrot, Colette et Jean-Luc peuvent partir la conscience tranquille, celle du devoir de tout bénévole accompli. Car c'est bien de cela qu'il s'agit, de bénévolat : donner de son temps et de son énérgie sans compter et ne rien attendre en retour, le faire juste pour le plaisir, par passion. Et nous en avons là un parfait exemple tant ils ont su donner une partie de leur vie au service des autres. 
 
Que l'on se rassure Pierrot, Colette et Jean-Luc seront encore un peu là avec nous la saison prochaine, à l'occasion, pour donner un coup de main comme ils disent... Nul doute aussi qu'ils resteront aussi les premiers supporters du club !
 
Mais il n'était pas concevable de les laisser partir sans les remercier aussi chaleureusement qu'il soit possible de le faire pour toutes les missions accomplies pour l'USS mais aussi et surtout au nom de toutes les personnes qui ont pu bénéficier de ce travail énorme !
 
Bon vent Pierrot, Colette et Jean-Luc et merci pour tout encore une fois ! 
 
Avec votre départ, c'est une page de l'USS qui se tourne, et ce n'est pas sans émotion. Pour autant, soyez tranquilles, vous serez toujours les bienvenus dans votre club ! 
 


 © Copyright USS Football 2018
Mentions Légales