Dotation ORANGE pour les U1O-U11

L’Union Sportive Sanfloraine Football bénéficie du soutien renforcé d’Orange au football amateur !

Anthony Nguyen, directeur des relations avec les collectivités locales du Cantal pour Orange, a remis ce jour à l’US Sanfloraine, 36 tenues complètes (maillots, shorts, chaussettes), des ballons et des chasubles. Cette dotation est le fruit d’un partenariat qui renforce le soutien historique d’Orange au football amateur en région.

Cet engagement local a la vocation de favoriser la pratique du football associatif. Conscient de sa responsabilité sociétale, Orange souhaite en effet accentuer son soutien au football amateur à travers le territoire via des dotations de matériels mais aussi l’accès à une éducation numérique responsable. Dans le même temps, Orange via son programme « re » autour du recyclage, de la reprise et du reconditionnement en France sensibilise le grand public à l’impact environnemental des téléphones mobiles. Des collecteurs ont ainsi été mis à disposition de l’US Sanfloraine pour récupérer un maximum de téléphones à recycler.

Orange est engagé dans le sport amateur depuis 20 ans et, en tant qu’acteur de la révolution digitale, cherche à s’assurer que les jeunes disposent de toutes les connaissances pour que le numérique soit un levier de progrès et d’épanouissement. Des
actions innovantes de sensibilisation aux risques du numérique sont développées afin que les clubs puissent les relayer facilement à travers des ateliers d’éducation au numérique en partenariat avec la Fédération Française de Football.

Cette aide d’Orange au sport amateur est aussi appuyée sur le territoire par le prolongement du programme Orange Football Amateur via la Plateforme Nike - FFF - Orange. Les clubs affiliés FFF (catégories U11 – U13 – U15) qui le souhaitant peuvent y commander leurs maillots avec une remise de 50%. A date, 250 clubs affiliés FFF ont déjà passé commande pour un volume total de 15 000 maillots floqués Orange.
 


 © Copyright USS Football 2014/2021
Mentions Légales