Stade René Jarlier
/
06.64.86.97.80
Union Sportive Sanfloraine

Après-match du 7 Mars

 
National 3
 
GFA Rumilly 4-0 USS
 
L’USS a fini par craquer !
 
Le score est lourd pour l'USS à créditer d'un bon match sur la pelouse du coleader de la poule. Malheureusement faute de n'avoir su concrétiser les occasions en première période, les sanflorains ont été punis.  Ils ont encaissé un but au plus mauvais moment juste avant la pause lorsque Nadama se jette pour ouvrir le score à la 44e min. Rageant surtout que Mauro Antonio et Mathias Cussac avaient eu les opportunités pour scorer un peu plus tôt au cours de cette première période.
 
Au retour des vestiaires, les hommes de Cyril Vigier vont finir par craquer définitivement en l'espace de quelques minutes seulement. En encaissant 3 buts presque coup sur coup aux 49e, 51e et 53e minutes, les cantaliens laissent s'envoler tout espoir de revenir dans la partie.
La fin de match est cohérente pour les visiteurs qui vont se créer des opportunités et même trouver le poteau du portier haut-savoyard.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une nouvelle défaite "encourageante" pour l'USS qui doit continuer à jouer l'esprit libéré. Il reste 8 rencontres de championnat à disputer dont 5 à domicile avec pour objectif de remporter enfin un match au stade René Jarlier. Une victoire qui ferait énormément plaisir aux nombreux supporters des oranges et noirs qui répondent présents depuis le début de la saison.
Et pourquoi pas samedi prochain avec la venue de Chambéry à 18h, équipe que les sanflorains avaient battu à l'aller au terme de ce qui reste comme la rencontre la plus aboutie de la saison en championnat.
 

Le mot du coach Cyril Vigier :
 
"Je regrette ces sept minutes de flottement en seconde période qui gâchent la qualité de notre copie. Je pense que nous avons livré l'une de nos meilleures prestations, notamment en première période où nous pouvons inscrire deux buts. Dans notre situation difficile, les joueurs sont à féliciter pour leur écoute et leur investissement. Ils seront récompensés lors des prochains matchs, c'est certain."
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Crédit photos : GFA Rumilly Vallières


 © Copyright USS Football 2014/2020
Mentions Légales